Ferme d'Animaux
Sauvés de la Mort
Faire un don

Doucette enfin sauvée de la mort après un SOS

Rudy Boutte
02 octobre 2019

SOS

Fin août, nous avons publié un SOS pour Doucette. Cette pauvre vache de 11 ans, qui a passé des années entières à faire de la reproduction et de nombreux sevrages, avait la possibilité d'échapper à la mort contre 750 €.

C'était le prix de sa vie, et vous avez permis à notre association de lui offrir cette vie, grâce à votre réactivité, votre mobilisation et votre immense générosité, Doucette a pu être sauvée.

Nouveau départ

Elle a pu emprunter un tout autre chemin, celui de la Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort. Elle a pu faire connaissance avec ses nouveaux compagnons, eux aussi sauvés de la mort : Quarambar, Cléopâtre, Noblesse, Rigolo et Adam.

Doucette et ses nouveaux compagnons

Pour l’instant, elle prend le temps de faire connaissance avec tout le monde et explore doucement sa nouvelle maison, avec les autres vaches et bœufs qui lui montrent le chemin. Elle a aussi rencontré les autres animaux qui sont présents dans le pré : des chevaux et des chèvres. Elle a même aperçu un renard qui chassait à proximité !

C'est une nouvelle vie, un nouveau départ pour Doucette, une chanceuse qui a échappé de justesse à l'abattoir, et qui va bien profiter de tout ce qu'elle découvre tout juste : la liberté !

Merci à tous les donateurs qui ont permis son sauvetage. Sans vous, elle n'aurait probablement pas eu cette chance. Pour elle, encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

Palma et Stacy enfin sauvées de la mort
Avant qu’elles ne partent pour l’abattoir, Palma et Stacy sont enfin saines et sauves ! Grâce à votre forte réactivité et mobilisation nous avons pu récolter les fonds nécessaires à leur sauvetage dans le dernier SOS.
Rudy Boutte
02 octobre 2019
Résultat souscription 2019
Résultat souscription 2019
Rudy Boutte
02 octobre 2019
Premier sauvetage de l'année 2019 : 40 poules réformées
Le premier sauvetage de l'année a été réalisé vendredi dernier et ce fût une grande réussite : 40 poules sauvées in extremis de la mort !
Rudy Boutte
02 octobre 2019